Une formule simple, au tarif unique de 250 €, qui vous permettra d’avoir une vue globale de votre projet. Vous recevrez une planche d’informations claire et détaillée.
Elle comprend :
– l’étude du projet
– 1 ou 2 croquis
– des idées et solutions d’aménagement ou de décoration
– des références shopping
Comment ça marche ?!
Il s’agit d’un service à distance, par e-mail. Nous répondons à vos questions concernant l’aménagement de votre intérieur (murs, sols, éclairages, mobiliers, objets déco, solutions de rangement, etc.).
Nous vous envoyons un questionnaire à nous retourner accompagné de vos plans avec mesures et de photos. Nous vous apportons ensuite nos idées, conseils et guide shopping.
Un compte rendu vous est ensuite envoyé par mail ou par voie postale.
Réponse sous 48h.
Tarif : 50 € pour 1 pièce avec 1 fonction
Après un premier contact par téléphone ou par mail, nous vous envoyons un questionnaire à nous retourner accompagné de vos plans avec mesures et de photos.
Nous convenons ensuite d’un rendez-vous téléphonique afin de discuter de votre projet. Nous vous apportons nos idées et solutions d’aménagement, couleur, matières, lumières, etc. Ainsi que des références boutiques et magasins spécialisés.
Tarif : 90 € pour 1h
La visite conseil est un rendez-vous à votre domicile qui a pour but d’optimiser vos espaces et de créer un intérieur qui vous ressemble. Nous vous conseillons sur le choix des couleurs, matériaux et revêtements.
Nous vous proposons également des solutions de rangement adaptées à vos besoins.
Déroulement de l’entretien
Nous faisons un état des lieux pendant lequel vous nous faites part de vos attentes, besoins et goûts en termes d’agencement et de décoration.
Nous étudions les possibilités et nous vous faisons part de nos idées et conseils (déplacement des meubles et objets pour optimiser et structurer l’espace, rajout de luminaires, textiles, cadres, changement éventuel du mobilier, etc.).
Tarifs : 100 € pour 1h / 145 € pour 1h30
Frais de déplacement inclus dans le forfait dans un rayon de 30km autour du ROVE (13). Au-delà de cette zone 0.80 €/km.
Tarif : 90 €
Tarif : A partir de 250 €
Il s’agit d’une planche sur laquelle on retrouve un concentré d’informations pour vous guider dans la décoration ou l’aménagement de votre intérieur. Elle comprend :
Nous vous envoyons ensuite cette planche par mail ou par voie postale.
Tarifs : A partir de 200 €
Le croquis vous permettra de vous projeter dans votre espace et de vous donner une idée plus précise de l’aménagement proposé.
Tarif : 150 € la pièce
Il s’agit une liste de photos et de références qui vous permettra de réaliser les achats nécessaires à la réalisation de votre projet d’aménagement et de décoration.
Tarif : 250 € la pièce
Le home staging permet de valoriser votre bien par une décoration, des finitions ou un agencement fonctionnel pour en accélérer la vente ou la location.
Cette formule comprend :
Si vous ne souhaitez pas effectuer les travaux, vous pouvez présenter au futur acheteur des visuels 3D pour illustrer les possibilités de votre bien (sur option)
Tarif : A partir de 120 €
Que ce soit pour l’agencement de vos locaux (espaces de travail fonctionnels, espaces d’accueil et d’attente conviviaux , optimisation des espaces de circulation, etc.) ou l’agencement et le merchandising de votre boutique, institut de beauté ou de votre restaurant, l’Atelier de la déco vous propose des solutions sur-mesure et adaptées à vos besoins en respectant votre budget.
Un premier rendez-vous est pris pour déterminer vos besoins et vos attentes en termes de décoration et d’agencement. Il comprend :
Tarif : 150 € pour 2h
Frais de déplacement inclus dans le forfait dans un rayon de 30km autour du Rove (13). Au-delà de cette zone 0.80 €/km.
Lors d’un second rendez-vous où nous vous remetons un dossier complet comprenant :
Tarif : Sur devis
Pour tous vos événements : anniversaires, mariages, baby shower, salons, etc. l’atelier de la déco vous accompagne pour faire de votre événement un moment unique qui vous ressemble.
Après un premier contact par mail ou par téléphone, nous programmons un rendez-vous afin de définir votre projet et de connaitre vos goûts et vos envies pour votre événement. La visite conseil comprend :
Tarif : 250 € pour 1h30 – Formule disponible à distance par mail ou téléphone.
Pour compléter la visite conseil et vous accompagner jusqu’au bout de votre projet, nous vous proposons la réalisation et l’installation de la décoration de votre événement :
Tarif : Sur devis
Frais de déplacement inclus dans le forfait dans un rayon de 30km autour du Rove (13). Au-delà de cette zone 0.80 €/km. Nous intervenons dans les Bouches du Rhone et sur Avignon.
Tous les forfaits sont possibles par correspondance.